Une femme nul au lit

Certaines femmes sont pour le moins intrigant – généralement parce qu’on incapable de comprendre pourquoi elles font quelques choses ou encore parce qu’elles sont totalement imprévisible en particulier les femmes nul au lit.


Prenons le cas de Stéphanie :

Stéphanie à 20 ans, est brune de taille normale mais un peu enrobé, lorsqu’on la voit pour la première fois. Elle a l’air très submissive mais a un regard très incitateur pourtant elle est nul au lit. On pense par contre que sa timidité vient du peu d’expérience qu’elle a avec les hommes. Au lit elle ne fait presque rien – presque totalement passive même s’il y a pire. On pense tout de suite qu’elle a eu genre juste un copain avant et c’est tout. Au passage elle parle de manière à ce que l’on pense ca d’elle et ment si c’est nécessaire, une femme nul au lit vraiment bizarre.

Quand on la connait mieux, on apprend de sources divers que d’un coté elle rate complètement ses études, qu’elle n a aucunes passions et qu’elle couche avec énormément d homme. Du genre plusieurs nouveaux mecs par semaines. Je ne veux même pas imaginer combien d homme elle a eu jusqu’à présent même si Stéphanie est encore très jeune et en plus c’est une femme nul au lit.

Je suppose que son but est tout simplement de booster son ego, qui est au vu de sa vie absolument minuscule.  Avoir tout le temps des nouveaux mecs lui procure un boost pour son ego, car c est la seule chose qu’elle réussit. Au passage elle est bien sur absolument une femme nul au lit. Ce que les mecs lui pardonnent au premier abord, car une femme n ayant eu que peu de mecs est plus intéressante car elle est encore pure. Une vue très machiste mais qui concorde avec la vision actuel des choses.

This entry was posted in femme nul au lit. Bookmark the permalink.

Comments are closed.