L’origine de la femme nulle au lit

Les origines de la femme nulle au lit peuvent être très diverses. Par exemple elle peut être frigide et n’avoir pas la même aucunes envies de tester de nouvelles choses, car personnes n a envie de ce perfectionner dans une activité qui n apporte rien. La femme frigide va donc être généralement nul au lit, quoi que certaines puissent être bien, car elles ont appris avec la pratique et dans des livres. EN général pour garder un homme il faut le satisfaire au lit, donc une femme mures mais frigide aura appris à le faire, parce que même si elles n ont grand intérêt pour ce genre d’ébats, les hommes et les relations avec eux les intéressent quand même.

De l autre cote il y a les femmes nulle au lit qui ont beaucoup de plaisir au lit mais qui ne le montre pas et ne le rende pas a leur partenaire. Elles sont d ailleurs facile a confondre avec les femmes frigides même si elles ne le sont pas. J ai une copine qui est comme ca. AU lit elle est très passive et ne bouge pas. Il faut tout faire. Pourtant elle aime ca. Au passage son prénom est Laura. Laura a tout simplement une sexualité passive. Il y a des hommes qui aiment ca les femmes nulle au lit. Ils veulent que la femme ne face absolument rien, presque comme un cadavre. J ai du mal à comprendre mais si ca leur plait c est leur affaire. L essentiel est que la femme passive trouve l’homme qui cherche ce genre de choses.

Les femmes belles ont souvent tendances (de manière général) a être moins bonne au lit que les femmes moches. Car forcement une femme moche doit se donner plus de mal et est obliger de plus s informer des désirs de son partenaire pour le garder et elle ne peut pas se permettre d’être une femme nulle au lit. En clair elle compense son physique par son aptitude. Ce qui est bien sur une bonne chose.  La femme belle a quant a elle pas forcement besoin de se donner du mal, car elle peut garder un homme grâce a son physique. Un homme aime bien se promener dans la rue main dans la main avec une fille canon.

Une autre cause est tout simplement le manque de connaissance en la matière. A l école tout le monde apprend les bases de la sexualité. Mais ce sont des bases techniques, c est à dire comment ca marche « quelles choses entres ou et provoque quoi », c est évidement important de connaitre ce genre de chose. Mais tout ce qui est important pour prendre son pied n est en aucuns cas appris. C est donc à la femme de l apprendre par elle-même, soit par la pratique soit par la lecture. Le mieux est de combiné les deux : La lecture pour avoir de nouvelles idées, la pratique pour les essayer. C est comme un sport : Ce n est pas en lisant un livre sur le football qui décrit comment et quand et de quand endroit frapper la balle, qu’on deviendra un pro du foot.En fin de compte trop peu de connaissance en la matière engendre des femmes nulle au lit

This entry was posted in femme nulle au lit. Bookmark the permalink.

Comments are closed.